Blaxsun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jembi22 Ven 16 Sep - 15:14

Bonjour tout le monde !!!!
Je suis Jembi22, la créatrice de ce forum et je vous souhaite la bienvenue !!
Ici, vous pouvez parler de diverses thèmes: Harry Potter, La Guerre Des Clans, films, actualité, jeux et bien d'autres encore !!  Very Happy
Mais je vous demanderais seulement de respecter le règlement:
♥️ne SURTOUT pas tenir des propos racistes ou vous serez bloqué  Evil or Very Mad
♥️ne pas donner d'informations privées sur soi (âge, adresse) Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose  Wink
♥️ne pas trop parler de religion de peur que le sujet fâche à ce propos (ça serait dommage)  Neutral
Jembi22

PS: Je sais, les smileys sont un peu chelou mais c'est le site avec lequel j'ai créé ce forum qui les a choisit !   Smile Evil or Very Mad Question Idea Arrow No Neutral I love you Suspect What a Face cyclops silent clown cat confused bounce bounce bounce bounce pig affraid Sleep drunken Basketball monkey pig sunny rendeer santa cherry king queen study jocolor farao sunny rendeer albino lol! Crying or Very sad Cool afro
Jembi22
Jembi22
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016

https://blaxsunsmahawtpsk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum